Votre voyage au Vietnam approche et vous êtes à la recherche d’hébergements où vous pourrez échanger en français ? Alors, ces informations sont faites pour vous.
Hanoï : Prince II hôtel – 42 Hang Giay.
Niché au coin des rues Hang Giay, le Prince II hôtel impressionne les voyageurs par son charme, son hospitalité et surtout le niveau de français courant de la réceptionniste. Très bien situé dans le vieux quartier avec un accès facile aux restaurants et aux transports, le tout à un prix raisonnable ; l’hôtel Prince II hôtel vous rendra certainement heureux.
Chez Loan : Tam Coc, Ninh Binh.
“Chez Loan” est un charmant petit hôtel restaurant situé à la sortie de Tam Coc, dans la “baie d’Halong terrestre”. L’hôtel est très calme et dispose d’une petite piscine. Le restaurant est très bon. Connu par des voyageurs francophones depuis longtemps, Chez Loan est toujours un de bons logements parlant français a Ninh Binh.
Hue Homestay Riverside
Hue Homestay Riverside est une jolie maison, très confortable et très propre à proximité de la Cité impériale. Toutes ses chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. En séjournant ici, vous serez accueillis par une famille d’une très grande gentillesse, aux petits soins avec les voyageurs et parlant fort bien l’anglais et le français.
Hoi An – Lúa Hội An Villas
Situé à Hoi An, à 2 km de la vieille ville de Hoi An et à 2,8 km de la plage d’An Bang, Lua Hoi An Villas propose un hébergement de charme avec une piscine extérieure, un jardin et des rizières environnantes.
Saigon : Chez Mimosa Local
Un nouvel Indochine Local Homestay – Hôtel raffiné ouvert depuis en octobre 2019 sous un style combinant Homestay et Boutique. Il est caché dans une ruelle locale avec seulement 4 étages sans ascenseur, (l’opportunité de faire de l’exercice en utilisant l’escalier). Il se situe à seulement quelques pas de la rue de Bui Vien et à 10 minutes à pied du marché de Ben Thanh.
Je vous invite à consulter notre site internet en français pour obtenir davantage d’informations pour votre voyage au Vietnam.
